EDF BuzzerBeater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vivi

5 participants

Aller en bas

Vivi Empty Vivi

Message  Vivi Mer 3 Déc - 23:44

Salut à tous !

Bon bah je suis le Vividus du jeu, pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement Laughing
Pour la petite histoire, je n'ai jamais reçu le mail avec "Vividus" et je me suis retrouvé bloqué... Peu importe je suis tout de même là Very Happy

En ce qui me concerne, touriste, mais j'aimerai m'investir un peu plus dans l'EDF et voir donc un peu ce qu'il se passe ici (Narcisse avait tendu une perche il y a longtemps).

IRL, Vivien, 21 ans, conseiller client pour AXA, habite Bordeaux et Rochefort (à coté de la Rochelle) en alternance.

Vivi

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivi Empty Re: Vivi

Message  AOKExplo Jeu 4 Déc - 0:34

Bienvenue, et comme tu me l'avais déjà proposé faudrait qu'on prenne un verre sur bdx qd mm un des c quatre ^^.

AOKExplo

Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivi Empty Re: Vivi

Message  wislo Jeu 4 Déc - 13:45

salut Vivi
welcom

wislo

Messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivi Empty Re: Vivi

Message  Plm Jeu 4 Déc - 23:55

Bienvenue !
Mais la je suis pas trop d'accord , tu fais parti de l'ODP et on se distingue justement de cette organisation ... C'était un des critère à la base de la création du staff EDF .. et je pense que ça serai mieux d'éclaircir ce point .. De plus "touriste" limite ça me gène encore plus .. sachant qu'il y a des stats de joueurs et que les manager ont certainement pas envie de les voir divulguer !

( désolé d'être aussi strict mais un touriste ouvre la porte à tout un car de touristes ...)
Plm
Plm
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivi Empty Re: Vivi

Message  Vivi Sam 6 Déc - 14:09

Salut et merci a tous pour votre accueil.

Pour plm 2 choses.

1) Je quitte très prochainement l'ODP, pour rejoindre le staff de Jabby (je sais pas si t'as lu les echos), j'attends juste la fin du coup de bourre de la draft, pour pas les laisser dans le caca.

2)
par Narcisse le Mar 19 Aoû - 16:14
Quelques nouvelles du staff edf :


Tout d'abord, nous possèdons depuis quelques temps un forum a part entière.
L'accès complet nous est reservé, mais n'hésitez pas a venir nous y poser vos questions, voir venir nous saluer

https://bb-edf.forumgaming.fr/forum.htm

Je ne fais que suivre les instructions de du fondateur. Sinon je suis assez d'accord, faudrait verrouiller les parties (qui ne le sont pas, ça m'a surpris), il serait ballot qu'un étranger tombe sur ce forum.

Voila, monsieur.

edit : au fait, je postulais absolument pas pour vous rejoindre

Vivi

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivi Empty Re: Vivi

Message  Narcisse Sam 6 Déc - 14:39

En effet, les personnes extérieurs au staff sont les bienvenus pour venir nous saluer. Ce qui ne sous entend pas forcément un accès aux parties privée.

Mais si Jabby souhaite élargir son staff, alors à lui de gérer ses accès Smile

Narcisse
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2008

https://bb-edf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vivi Empty Re: Vivi

Message  Plm Sam 6 Déc - 20:06

Pas de soucis Smile C'est juste pour éclairsir quelques points .. ne voient rien de personnel j'espère ...

Sinon Jabby/Narcisse pouvez vous nous dire quand les sujets seront verrouilésr pour le public .. je poste plus tant que c'est pas fait Smile ( quoi je suis tétu ... :p)
Plm
Plm
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivi Empty Re: Vivi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser