EDF BuzzerBeater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Yoohoo!

3 participants

Aller en bas

Yoohoo! Empty Yoohoo!

Message  megadez Mer 12 Aoû - 23:54

Question con mais... pourquoi personne ne parle?
Je suis peut etre niais, mais je pensais que ce ptit forum serait un lieu de débat, échanges, trucs comme ça Very Happy

megadez

Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yoohoo! Empty Re: Yoohoo!

Message  megadez Lun 17 Aoû - 11:28

C'est gentil de confirmer Very Happy

megadez

Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yoohoo! Empty Re: Yoohoo!

Message  megadez Jeu 3 Sep - 17:37

Bon je vais pas rouvrir un autre sujet, surtout que cela concerne ce que j'ai écrit plus haut.

Je vais quitter le staff edf à la fin de la saison. Pourquoi? ben il suffit de lire ce qui a été écrt au dessus. En intégrant le staff, je ne m'attendais pas à juste faire du copier coller de carac dans une bdd. Je pensais qu'il y aurait plus de communication, plus d'implication de la part de tout le monde.
j'ai posé plusieurs questions, demandé plusieurs fois des avis, j'ai rarement eu des réponses. Bref, pas envie d'etre juste une secrétaire Smile

En espérant que ce message sera lu (faudra bien, pour enlever mes acces Razz )

megadez

Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yoohoo! Empty Re: Yoohoo!

Message  Plm Dim 6 Sep - 13:09

Y'a pas de soucis megadez.. mais j'aurai au moins aimé que quand je demande des mises à jours .. elles soient effectués..
Tu m'avais répondu que les joueurs n'avaient pas bougés.. hors que je faisais les demandes moi-mêmes aux entraineur s.. les petits avaient carrément upper Sad

DE plus aucunes mise à jour toutes les 2 semaine n'ont été effectuer.. c'est à dire que chaque semaine je me tappais seul tout à refaire..( contact de coach, mise à jour)
Le but premier du staff et je vous l'avais dis clairement c'etait ça..
Ce forum était aussi pour vous et vous pouvez comprendre j'en suis sur quasi aucun sujet sur les matchs edf n'a été ouvert de votre propre gré alors que j'ai attendu longtemps que un de vous le fasse..et la j'aurai partager volontiers votre opinion/notre opinion, sailor crée un beau forum vous ne l'utilisez pas dommage ça va dans les 2 sens:(

Ce forum était votre outils pour partager votre opinion sur l'edf et m'aider dans notre tâche.. aucun sujet ouvert...tant pis Sad
Dans mon idée c'etais pas à moi de faire des ouverture de topics ou autres... mais ça on ne reviens pas en arriére.

Pour moi votre coopération aura été une deception Sad


Bref bonne continuation!
Plm
Plm
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yoohoo! Empty Re: Yoohoo!

Message  MISSOUN Dim 6 Sep - 16:16

je laisse ma place aussi car ta facon de voir les choses ne me convient pas du tout non plus.
Je ne voyais pas ca comme ca.
Il aurait fallu que la communication vienne de nous ???? c'est qui le selectionneur ?
et quand on pose des questions certaines restent sans reponse.

Bref cela aurait pu etre une belle experience, ca l'aura ete un peu moins.

Bonne continuation a vous.

MISSOUN

Messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 49
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Yoohoo! Empty Re: Yoohoo!

Message  Plm Dim 6 Sep - 22:41

Il aurait fallu que la communication vienne de nous ????

Ben oui un minimum au moins...Un seul sujet pour les matchs a eté ouvert.. il me semble que sur ce seul sujet .. je vous est fait participé..
L'elan n'est jamais apparu ensuite.. tant pis Sad

J'admet de pas avoir le nez tout le temps sur le forum.. excuser moi de ne pas avoir répondu à tous! C'est vrai que le partage n'a pas eté conforme à ce qui devrais être et en parti de ma faute!
C'est une chose où on essayera de s'ameliorer pour la saison prochaine.
Bye à vous 2 et merci quand même à votre participation qui nous a permis de débuter notre mandat dans de bonne condition!
Plm
Plm
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yoohoo! Empty Re: Yoohoo!

Message  megadez Mer 9 Sep - 1:25

J'ai ouvert pas mal de sujets, aucun n'a suscité d'engouement. Suffit de regarder l'historique.
Mes mises à jour, je les faisais quand les bonhommes me répondaient ou quand ils me disaient qu'ils avaient uppé. Ya un sujet par joueur dans la section arriere, tu peux voir, tous correspondent aux messages que j'ai reçu. Quand un manager me disait qu'il n'entrainait plus son poulain, je le relançais à mi saison pour savoir ce qu'il en était.
Santo (pour Robert) le chinois (pour rougier), et les autres qui étaient en sélection, aucun ne m'a répondu (enfin le chinois oui, la premiere fois, et j'ai été tout surpris d'apprendre qu'il m'avait raconté que des bobards sur sa formation. Ensuite, il ne m'a plus répondu). Tout comme quand j'ai demandé si vous aviez pris contact avec le nouveau manager de Robert, par exemple Wink
Je précise également que pour les AR qui étaient en EDF, je ne pouvais pas éditer leurs carac car je n'étais pas leur scout.

Apres, qu'on ne vienne pas me dire que c'est de notre faute (et donc de la mienne) si ça ne parle pas ici. Regarde la date du premier message de ce topic Wink
On est 5 dans le staff, si absolument aucun de nous n'a parlé, je sais pas, c'est ptete pas uniquement de notre faute.

Je jette la pierre à personne, car j'aurais pu faire plus d'effort probablement. Mais quand j'ai vu que mes messages ne suscitaient aucune réaction, ben j'ai laissé tombé petit à petit. D'ailleurs, Sailor a acces au forum? Very Happy

Votre comm externe est tres bonne, je sais que ça prend bcp de temps. Mais ouvrir un sujet en interne du genre "match contre X, vous en pensez quoi?" par semaine, ça aurait définitivement lancé les débats.

Bonne chance, enfin euh non, bonnes victoires pour la suite Smile

megadez

Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yoohoo! Empty Re: Yoohoo!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser